Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chevalier Ordinaire

Ma vie n'est pas très compliquée, je suis en quelque sorte à la recherche de quelque chose ..Je ne désespère pas de donner un sens à cette drôle d'aventure...Voici la quête inutile du chevalier Ordinaire !

Les survivalistes..

Publié le 21 Août 2016 in CROYANCES, EXISTENCE

Les survivalistes sont les nouveaux chrétiens… ils vivent dans l’espoir de ne jamais mourir ‪#‎Ha_on_t_as_pas_dit‬
Commenter cet article
C
mon oncle nazi me dis toujrs sa.
Répondre
C
Il est possible que ton oncle nazi soit le chevalier ordinaire. Une seule façon de le vérifier .. La prochaine fois qu'il prétendra aller nettoyer ses médailles de guerres (surement méritées), suis le discrètement et peut-être auras-tu la surprise de le voir mettre à jour son blog ... peut être ..