Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chevalier Ordinaire

Ma vie n'est pas très compliquée, je suis en quelque sorte à la recherche de quelque chose ..Je ne désespère pas de donner un sens à cette drôle d'aventure...Voici la quête inutile du chevalier Ordinaire !

Avoues que c'est bien joué !

Publié le 31 Octobre 2016 par Chevalier Ordinaire in CRÉATION, EXISTENCE, TERRE

Avoues que c'est bien joué !


La théorie de l'évolution de Darwin ne permet pas de supprimer les théories religieuses. Elle permet simplement de mettre en lumière un génie absolu (à l'origine de la création) qui a réussi à concevoir des espèces dans la durée, capable d'évoluer et de s'adapter à leur environnement.

Discussion qui précède la création :
-j'aimerais bien que tu crées de la vie et un endroit ou elle puisse s'épanouir..
(je passe la discussion sur le "pourquoi")
-comme outil, j'ai quoi?
-rien... 
-heu .. Et comme matière première?
-bin, rien (regarde autour de toi)!
-OK! je vais y réfléchir
 

 

Commenter cet article