Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chevalier Ordinaire

Ma vie n'est pas très compliquée, je suis en quelque sorte à la recherche de quelque chose ..Je ne désespère pas de donner un sens à cette drôle d'aventure...Voici la quête inutile du chevalier Ordinaire !

Si on attend un salut de l'humanité..

Publié le 27 Octobre 2016 par Chevalier Ordinaire in HUMANITE

Si on attend un salut de l'humanité..

Quand on voit la manière dont les hommes réagissent lorsqu'ils sont pris dans les bouchons, on se dit que si on attend un salut de l'humanité, on est mal barré.. 
Idée n°1 ... Attends, je vais klaxonner, ça n’avance pas
Idée n°2... Je baisse ma fenêtre ... "CONNARD!" 
Idée n°3... Je vais me coller au véhicule devant moi, comme ça j'aurais une meilleure prise au vent si ça venait à redémarrer (j'ai appris ça dans "need for speed" (oui monsieur la prise au vent c'est important))
Idée n°4... Il n'y a personne sur la bande d'arrêt d'urgence (après tout, c'est une voie comme une autre), je vais en profiter 

Commenter cet article