Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chevalier Ordinaire

Ma vie n'est pas très compliquée, je suis en quelque sorte à la recherche de quelque chose ..Je ne désespère pas de donner un sens à cette drôle d'aventure...Voici la quête inutile du chevalier Ordinaire !

Archéologue sans filtre..

Publié le 18 Juin 2017 par Chevalier Ordinaire in CRÉATION

Archéologue sans filtre..

Je viens de penser à un projet génial et irréalisable , ça serait de pouvoir créer un site sur lequel toute l'humanité publierait toutes les photographies réalisées depuis toujours (de la photo de vacances à la photo d'expo) sans aucun classement, sans aucun nom, sans aucune information qui permettrait de les retrouver. Il y aurait une quantité astronomique d'images et 99% serait des grossières banalités. Si on souhaite trouver ce qu'il y a de magique au fond de ça, comme pour l'humanité, il serait nécessaire de fouiller, de creuser et on pourrait y passer une vie

Commenter cet article