Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chevalier Ordinaire

Ma vie n'est pas très compliquée, je suis en quelque sorte à la recherche de quelque chose ..Je ne désespère pas de donner un sens à cette drôle d'aventure...Voici la quête inutile du chevalier Ordinaire !

Confronté à la réalité..

Publié le 27 Août 2018 par Chevalier Ordinaire in CRÉATION

Confronté à la réalité..

Un truc tout con, tout à l'heure, j'ai repeint une table après l'avoir décapé (une table en bois, une petite table) et une fois que j'ai passé ma première couche de peinture, je me suis rendu compte qu'il était nécessaire d'attendre 6heures avant de passer la seconde couche...J'ai compris à quel point on avait un potentiel créatif immense, qui, confronté à une réalité (pas absurde, mais technique),se retrouvait ruiné et porté à néant. 

Comme pour réaliser d'immense calligraphie.. Il est nécessaire de trouver un endroit, des murs suffisamment grand pour pouvoir exprimer l'immense et il faudra respecter toutes les règles qui permettront l'adhésion de l'encre sur le support ... je trouve ça tellement ridicule et bloquant dans l'expression de la créativité que ça m'énerve. l'expression concrète de la créativité est le résultat de la réglementation technique de l'inreglementable (donc une espèce de créativité au rabais (en quête d'Abstraction... ).

Commenter cet article