Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chevalier Ordinaire

Ma vie n'est pas très compliquée, je suis en quelque sorte à la recherche de quelque chose ..Je ne désespère pas de donner un sens à cette drôle d'aventure...Voici la quête inutile du chevalier Ordinaire !

Matériel éducatif...

Publié le 28 Août 2018 par Chevalier Ordinaire in EDUCATION

Matériel éducatif...

Je me dis qu'à travers la méditation, la création de palais mentale, il serait possible d'apprendre énormément de choses, sans être perturbé par l'environnement. Pour moi l'école pourrait se passer dans la tête, ça permettrait que les choses qu'on assimile soient des souvenirs intérieurs qui pour être étudiés, devraient avoir préalablement été transformés en idée personnelle.

Commenter cet article