Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chevalier Ordinaire

Ma vie n'est pas très compliquée, je suis en quelque sorte à la recherche de quelque chose ..Je ne désespère pas de donner un sens à cette drôle d'aventure...Voici la quête inutile du chevalier Ordinaire !

Petite météorite dans l'espace vert..

Publié le 7 Septembre 2018 par Chevalier Ordinaire in CITATION

Petite météorite dans l'espace vert..

Donc juste deux/trois détails sur mon rêve de cette nuit qui était vraiment très amusant.. À un moment donné, on regardait dans le ciel une planète qui était peut-être à un ou deux kilomètres et c'était une toute petite planète toute verte sur laquelle il y avait des gens qui se déplaçaient.. En fait c'était comme un parc, mais ronds, c'était assez sympa.. J’ai voulu le prendre en photo, mais à ce moment-là, il est parti.. C’était comme une navette... 
 

****


concernant la planète verte dans mon rêve je viens de repenser à une chanson qui dit "et la boulette de shit petite météorite dans l'espace vert"

Commenter cet article