Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chevalier Ordinaire

Ma vie n'est pas très compliquée, je suis en quelque sorte à la recherche de quelque chose ..Je ne désespère pas de donner un sens à cette drôle d'aventure...Voici la quête inutile du chevalier Ordinaire !

Je vous emmerde!..

Publié le 9 Septembre 2018 par Chevalier Ordinaire in RÊVES

Je vous emmerde!..

Dans mon rêve, on était en voiture et on devait aller jusqu'à l'aéroport et il y avait pas mal de tunnels qu'on ne pouvait pas prendre parce qu'ils étaient trop bas.. On a pu passer dans un tunnel, mais pour y entrer, on s'est tous baissé dans la voiture, car on appréhendait que ça ne passe pas... ensuite dans l'aéroport, l'aéroport était fabriqué tout en montée, dans un espèce de souterrain, j'essayais de monter en vélo, mais je galérais vraiment parce que je me rendais bien compte que la vitesse à laquelle j'étais n'était pas adaptée (j'étais en 4e).. Ensuite je me suis rendu compte que je ne pourrais pas progresser davantage donc je me suis arrêté pour faire demi-tour et redescendre. Je suis tombé sur un bac en béton armé à l'intérieur duquel il y avait de petits hexagones rouge brique sur lesquels il y avait des dessins de clown que j'ai trouvé très joli, j'en ai pris 5, je les ai mis dans mon porte-bagage et ensuite je suis reparti, je me suis dit "je vais passer par l'escalier" parce que j'avais vraiment galéré dans la monté, le problème c'est que par l'escalier, mon vélo était un peu trop grand et ma sonnette touchait le haut de l'escalier.. J’ai donc repris la montée, mais en vitesse réduite avec l'idée d'arriver en haut , durant mon ascension, tous les gens que je croisais me disaient que ça ne servait à rien d'y aller, qu'il n'y avait rien à voir.. j'ai continué en me disant que s'il y avait des montés, il y avait surement une raison et en arrivant en haut, il y avait une femme qui m'a dit "je vous attendais" je luis ait dit "comment vous le saviez?", elle m'a dit "vous êtes le chevalier ordinaire?", j'ai dit "oui" et c'est la que je me suis rendu compte que j'étais arrivé en haut, que j'étais arrivé à destination, et c'était bien moi qu'elle cherchait.. Donc je me suis mis au balcon et j'ai crié "je vous emmerde!".. Les gens me regardaient avec un air surpris, mais en fait je parlais à la situation, j'ai réussi!

****

Et ça répond à ma préoccupation concernant les idées trop grandes que je n'arrive pas à assimiler, ben oui, il suffit de changer de vitesse (diviser les grands formats) et je finirais par y arriver.. Eh oui, je vous emmerde.

Commenter cet article