Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chevalier Ordinaire

Ma vie n'est pas très compliquée, je suis en quelque sorte à la recherche de quelque chose ..Je ne désespère pas de donner un sens à cette drôle d'aventure...Voici la quête inutile du chevalier Ordinaire !

Une nouvelle approche de la perception des choses..

Publié le 28 Avril 2018 par Chevalier Ordinaire in RÊVES

Une nouvelle approche de la perception des choses..

J'ai fait un rêve extrêmement bizarre cette nuit, l'idée c'est que c'est un rêve que j'ai refait au cours de la nuit à peu près deux ou trois fois.. Le premier rêve, j'étais dans un espace de la vie quotidienne, il y avait un centre commercial et, en contre bas, un espèce de lotissement. j'avais entre les mains un long bâtonnet assez fin, je m'en servais pour me fabriquer des lunettes grâce auxquelles j'avais une nouvelle approche de la perception des choses qui étaient autour de moi. Après j'avais une espèce de bloc qui représentait les idées que je pouvais utiliser pour apprécier les choses qu'il y avait. Chaque fois que le rêve recommençait, les éléments autour de moi s'épuraient de plus en plus (par exemple le centre commercial devenait un simple bloc gris et le ciel un espace blanc). Mes lunettes étaient toujours identiques (le bâton fin replié) par contre, mes idées, elles évoluaient et devenaient multiple, c'était plus un seul bloc, c'était plein de longues tiges (lunettes?), mais plus ça allait et plus elles étaient fragiles à manipuler. Donc chaque fois, je devais prendre mon idée et je devais l'assimiler en ayant la conviction qu'elle pouvait se briser à tout moment... Voilà, ma vie est génial !

Commenter cet article