Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chevalier Ordinaire

Ma vie n'est pas très compliquée, je suis en quelque sorte à la recherche de quelque chose ..Je ne désespère pas de donner un sens à cette drôle d'aventure...Voici la quête inutile du chevalier Ordinaire !

On vivait dans la fatalité..

Publié le 20 Août 2018 par Chevalier Ordinaire in RÊVES

On vivait dans la fatalité..

J'ai fait un rêve assez étrange, j'étais suivi par la mort, elle tuait tout le monde et à un moment donné dans mon rêve, j'étais en train de monter des escaliers avec la dulcinée derrière moi, on était vieux et en arrivant en haut des escaliers, il y avait un petit balcon.. Et par le balcon on voyait la mort sur un paquebot, en face, en train de nous chercher.. On vivait dans la fatalité conscient qu'on allait bien devoir finir par mourir.

Commenter cet article