Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chevalier Ordinaire

Ma vie n'est pas très compliquée, je suis en quelque sorte à la recherche de quelque chose ..Je ne désespère pas de donner un sens à cette drôle d'aventure...Voici la quête inutile du chevalier Ordinaire !

Et après je me suis réveillé..

Publié le 27 Avril 2017 par Chevalier Ordinaire in RÊVES

Et après je me suis réveillé..

Bon, alors, il y avait Juju et l'Anawel qui travaillaient dans un bar en forme de carré (un tout petit carré) et, à un moment donné, on a fait un voyage dans le temps - je ne sais pas du tout à quel moment on a voyagé dans le temps - ce que je sais, c'est qu'on savait qu'on était dans le futur - On s'est retrouvé à côté d'un bâtiment (genre le conservatoire de musique) un bâtiment avec une architecture ultra moderne - Et on était en train de jouer au foot sur le côté - au bout d'un moment, ça nous a gonflés - Anawel Juju, le Che et moi - On est parti en direction de la montagne -  donc genre ça montait ça montait ça montait et ensuite, il y avait un village et après, si on continuait de monté, il y avait le sommet de la montagne - Sur le chemin, je me suis rendu compte que Juju était noir - Je lui dis "t'es noir ?" - Il me dit "ben ouais" du genre "ouais c'est normal quoi "  - et quand il s’est retourné, ça faisait comme une pub pour shampooing, il avait des grandes dreadlocks - et c'est tout, on a continué de marcher - et ça me semblait étrange de le voir noir - Au bout d'un moment,  je lui dis "mais ..heu .. t'étais pas noir avant ?" il me dit "non non, c'est quand je suis parti au Burkina" et quand je le regarde, c'est vrai qu'il était juste un peu bronzé - Et autre chose, il dit "pareil pour la barbe ?" et je lève les yeux et il avait une ÉNORME barbe - et après on a continué et on est rentré dans un village - les maisons elles étaient super moches - je dis au Che "wouah, c'est super moche les maisons!" et il me répond "ouais, mais elles s'améliorent toutes seules (?) - et ensuite, il y a Sweecat (le chat) qui a passé le portail et est entré dans le village, et c'était un gros problème, il fallait absolument qu'on le sorte de là- on a commencé à essayer de le virer - Mais le problème c'est que le sol, c'était des dalles de verre posées sur des palettes et le chat se faufilait en dessous et c'était hyper galère pour l'attraper, et après je me suis réveillé, voici..

Commenter cet article